News

Les Espoirs, eux, … ont gagné !

0 Comments 📁 Actualité, Espoirs 🕔30.janvier 2017
Les Espoirs, eux, … ont gagné !

Virton 3-1 Beerschot

Composition : Valette B (45′ Izry I); Baillet B; Martinet S; Thomas Q; Gomes N;Etienne M; Devresse F (80′ Knis K); Bru J(85′ Prudhomme L); Stilmant W; Noldus L; Breda C (85′ Chabi E).

Dès le début de match, les Verts mettent les Anversois sous pression. Le jeu se déroule uniquement dans le camp adverse mais les Virtonais peinent à trouver l’ouverture face à un équipe bien regroupée devant leur gardien. Les Anversois vont réussir à mener quelques contres sans se montrer réellement dangereux. Les Verts, pas assez présents sur les deuxièmes ballons, vont concéder le premier but à la 24ème minute sur la seule véritable occasion anversoise suite à une hésitation de l’axe défensif virtonais (0-1). Les Verts vont accuser le coup sans se désunir. A la 44ème Bru réussit un effort individuel en traversant une moitié de terrain pour aller battre le gardien adverse (1-1).

La seconde période est entièrement à l’avantage des Verts qui vont finir par prendre l’avantage à la 62ème par Bru qui crucifie le gardien d’une frappe croisée (2-1). A partir de ce moment les Verts vont se créer de nombreuses occasions en touchant la transversale à trois reprises sur des frappes de Bru  (50′), Devresse  et Breda (77′). A la 79ème, Devresse, bien servi par Breda, creuse définitivement l’écart (3-1).

Les Verts gèrent facilement la fin de match en se procurant encore plusieurs occasions . Le score ne changera plus et le Verts l’emportent méritoirement face à une belle équipe anversoise.

Philippe Petit

Similar Articles

No Comments

Sorry, No Comments, Yet !

There are no comments for this article at this moent, but you can be first one to leave a comment.

Write a Comment

Laisser un commentaire