News

Sobre et travailleur !

0 Comments 📁 Actualité 🕔06.décembre 2016
Sobre et travailleur !

Suite à la victoire face à Coxyde, Frank Defays s’est épanché sur la prestation du jeune Benjamin Schmit. Rappelons que Benjamin est un joueur régional qui sort du centre de formation de l’Excelsior Virton. Voir la vidéo ci-dessous ! 

Extrait de l’Avenir du Luxembourg 

Quant à Schmit, «il a été égal à lui-même, a commenté son coach. Il travaille, sobrement, et son association avec Dupuis nous permet d’avoir pas mal de volume de jeu dans le milieu.»

Le jeune médian virtonais est heureux d’avoir surmonté sa baisse de régime. «J’avais sans doute besoin de souffler un peu, dit-il. Il y a eu la préparation et ce sont mes débuts en première cette saison. De plus, je gère moins bien mes efforts qu’un Simon Dupuis. Lui, il court peut-être moins que moi, mais il se place toujours bien. J’ai encore beaucoup à apprendre de lui. D’ailleurs, il me parle et me rassure sur le terrain. C’est un plaisir de jouer avec lui. J’ai le sentiment d’avoir pris ainsi davantage de confiance et j’espère enchaîner les matches.»

Notamment les deux qui arrivent, contre Deinze et Geel, adversaires directs pour le Top 4. Un 4 sur 6 ferait-il son affaire? «J’ai envie de dire oui, conclut-il. Mais d’un autre côté, j’espère toujours gagner, donc j’opte plutôt pour un 6 sur 6.»

LAvenir

L’avis complet du coach sur Benjamin Schmit


20161205 Virton Coxyde – Frank Defay Benjamin… par lexcel

Similar Articles

No Comments

Sorry, No Comments, Yet !

There are no comments for this article at this moent, but you can be first one to leave a comment.

Write a Comment

Laisser un commentaire